dimanche 28 août 2016

"Comme de petits enfants", Vierges de Sion

Ô dame, toi qui en Éden, — après que le péché fût entré dans le monde — fus choisie pour enfanter les petits enfants de YHWH selon la promesse qui, bien plus tard, fut faite à notre père Abraham, sois éternellement bénie ! Car il y aura toujours chez toi : faveur imméritée, miséricorde et paix de la part de Dieu et de son Messie משיח mashia'h (Hébreu) ;  Mahdi  مَهْديّ ( Arabe) Tes filles et tes fils, vierges de Sion, refusent d' encore souiller le temple dont ils sont les pierres vivantes, et dans lequel l' esprit de Dieu habite. 

Selon sa grande miséricorde Yahwéh leur a donné une nouvelle naissance pour une espérance de vie éternelle sur la Terre, grâce à la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts, un héritage inaltérable.

Que tes enfants ne soient pas intrigués par l’incendie qui est au milieu d' eux comme s’ il leur survenait quelque chose d’étrange car c' est afin de les éprouver ; mais au contraire,  qu' ils exultent en silence puisqu' ils participent aux souffrances du Christ pendant cette dernière période de séparation ; et qu' ils continuent de sonner du shoffar pour  les égarés — que l' ennemi cerne sans qu' ils ne le discernent — afin qu' ils revienent vers toi et bénéficient de la lumière de tes prémices qui les guidera vers les sources de vie.


Dans la nuit des temps, nos opposants n' ont cessé de courir après le vent et contre le temps, toujours annihilés par Lucifer et ses chimères. Ils ont choisi — trop nombreux pour être uniques — le chemin de Caïn, et leur foi est dans le nombre... tandis que la nôtre est dans l' Unique !

Ces enfants d' Agar confondent les enfants de Sara et les canards sauvages ; du gibier que l' on abat dans les brumes de l' aurore pendant qu' à l' Orient point l' étoile brillante du matin.


Mais à présent, ô dame, pousse des cris de joie, toi la stérile, qui n’avais pas encore connu les douleurs de l' enfantement ; car tes enfants sont plus nombreux que les enfants de ta servante !



Jean Snaps






Aucun commentaire: